VOTE | 27 fans

À la une

Bienvenue à Green Gables

I'm going to be the heroine in my own story.

portraitannes3.png

En 1896, à l'Île-du-Prince-Édouard, la jeune orpheline Anne Shirley (Amybeth McNulty) est accueillie par Matthew (R.H. Thomson) et Marilla (Geraldine James). Ceux-ci s'attendaient à recevoir un garçon pour les aider dans les tâches de la ferme familiale, mais ils décident tout de même de garder la fillette avec eux, ce qui bouleversera leur vie à tous les trois.

Anne With An "E"  est une adaptation moderne par Moira Walley-Beckett  de le saga littéraire Anne... La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery.

Découvrir les épisodes | Commenter | Découvrir les personnages

 

Diffusion
Tous les épisodes sont disponibles sur Netflix.
  Tous les épisodes sont disponibles gratuitement, en VO, sur CBC Gem.

 

Le quartier
Le quartier Anne With An "E" a ouvert ses portes le 1er décembre 2019. Il a toutefois besoin de votre aide pour bien se développer. N'hésitez donc pas à vous impliquer et à consulter la liste des tâches proposées

Calendrier du mois

anne_decembre_2019.jpg

Animation du moment

Nous contacter

HypnoSMS : CastleBeck, AP du quartier
Courriel : [email protected]
Twitter : @AnneHypnoweb
Édité 01.01.2021 à 03:11 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de cappie02

cappie02 
17.01.2021 vers 01h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
17.01.2021 vers 00h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 23h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 22h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
15.01.2021 vers 22h
1 épisode

La Gazette d'Avonlea

[Ryan Kiera Armstrong] Une date de sortie pour The Glorias

24.08.2020 par CastleBeck

La pandémie est venue chambouler bien des agendas culturels et c'est notamment le cas pour la sortie de The Glorias. Le film arrivera quelques jours plus tard que prévu et ce ne sera pas dans les...
Lire la suite

La pandémie est venue chambouler bien des agendas culturels et c'est notamment le cas pour la sortie de The Glorias. Le film arrivera quelques jours plus tard que prévu et ce ne sera pas dans les cinémas.

En effet, c'est Amazon Prime Vidéo qui proposera le long métrage à ses abonnés nord-américains, dès le 30 septembre. À la même date, le film sera également offert en vidéos sur demande sur les différentes plateformes offrant ce service.

Dans ce film, quatre actrices, dont Ryan Kiera Armstrong, prêtent leurs traits à l'activiste féministe Gloria Steinem tout au long de son parcours de vie, lors duquel elle rencontre notamment Dorothy Pitman Hughes (Janelle Monáe), Flo Kennedy (Lorraine Toussaint), Bella Abzug (Bette Midler), Dolores Huerta (Monica Sanchez) et Wilma Mankiller (Kimberly Guerrero).

Les noms de Julianne Moore (Histoire de Lisey), Alicia Vikander (Tomb Raider) et Lulu Wilson (Sharp Objects) figurent également au générique. Julie Taymor réalise le film dont elle a également écrit le scénario aux côtés de Sarah Ruhl, en se basant My Life on the Road, les mémoires de Steinem.

Aucune date n'est annoncée pour la sortie du long métrage en France.

Source : Deadline

Anne arrive bientôt sur Ami-tv

22.08.2020 par CastleBeck

Un nouveau diffuseur invitera ses téléspectateurs à Avonlea. Il s'agit de Ami-tv, une chaine canadienne anglophone qui propose uniquement des contenus avec vidéo description, pour les personnes...
Lire la suite

Un nouveau diffuseur invitera ses téléspectateurs à Avonlea. Il s'agit de Ami-tv, une chaine canadienne anglophone qui propose uniquement des contenus avec vidéo description, pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

La chaine diffusera le tout premier épisode d'Anne With An "E" le dimanche 6 septembre à 15h. Les habitants d'Avonlea seront, par la suite, fidèles à ce rendez-vous hebdomadaire.

Actuellement, aucune diffusion n'est annoncée pour Ami-télé, l'équivalent francophone de la chaine.

Source : Tv-eh?

[Dalila Bela] The Sleepover est disponible sur Netflix

22.08.2020 par CastleBeck

C'est hier, le vendredi 21 août, qu'est arrivé sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela. La nuit où on a sauvé maman, selon son titre français, se déroule lors d'une soirée...
Lire la suite

C'est hier, le vendredi 21 août, qu'est arrivé sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela.

La nuit où on a sauvé maman, selon son titre français, se déroule lors d'une soirée pyjama amusante alors que Clancy (Sadie Stanley) et son frère Kevin (Maxwell Simkins) sont avec leurs meilleurs amis. C'est à ce moment qu'ils découvrent que leur mère Margot (Malin Akerman), une femme au foyer apparemment normale est en fait une ancienne voleuse haut de gamme qui vit sous une fausse identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsque leur mère et leur père (Ken Marino) sont enlevés et forcés de faire un dernier boulot avec une ex-flamme de Margot (Joe Manganiello), le frère et la soeur doivent faire équipe pour sauver leurs parents au cours d'une nuit remplie d'action qu'ils n'oublieront jamais. 

Bande-annonce VO | Bande-annonce VOSTFr

Bon visionnement!

[Kiawentiio] Une première bande-annonce pour Beans

22.08.2020 par CastleBeck

Cette semaine a été dévoilée une première vidéo du film Beans, dans lequel Kiawenti:io Tarbell incarne le rôle-titre. En guise de rappel, le long métrage s'intéresse à évènement réel qui a marqué...
Lire la suite

Cette semaine a été dévoilée une première vidéo du film Beans, dans lequel Kiawenti:io Tarbell incarne le rôle-titre.

En guise de rappel, le long métrage s'intéresse à évènement réel qui a marqué l'histoire du Québec et se base, plus particulièrement, sur la jeunesse de Tracey Deer (Anne With An "E", Mohwak Girls), qui en est la scénariste et réalisatrice. L'histoire est celle de Beans, une jeune Mohawk de 12 ans. Prise entre sa naïveté d'enfance et la délinquance de l'adolescence, celle-ci doit se transformer rapidement en guerrière mohawk, une warrior, alors que la nation Mohawk doit défendre ses terres ancestrales durant la crise d'Oka qui a déchiré le Québec et le Canada pendant 78 jours tendus durant l'été 1990.

Au générique figurent également les noms de Rainbow Dickerson (The Patron), Jay Cardinal Villeneuve (Brother, I Cry), D'Pharaoh Woon-A-Tai (Tribal), Joel Montgrand (Hey Cuzzin), Violah Beauvais, Taio Gélinas et Paulina Alexis. 

Voir la bande-annonce

La première du film aura lieu au Festival international du film de Toronto (TIFF) qui se déroule du 10 au 19 septembre, dans une formule combinant les présentations virtuelles et les projections en salle. Aucune autre date n'est annoncée pour la sortie du film, mais WaZabi Films a acquis les droits pour la diffusion à l'international. 

 Sources : Twitter et Screen Daily

Les Anne Awards - S1 | Quel est votre personnage préféré

17.08.2020 par CastleBeck

Les Anne Awards 2020, dédiés à la première saison, se poursuivent! Certains d'entre vous ont déjà voté pour le personnage qu'ils apprécient le moins. D'autres hésitent peut-être et feront part de leur...
Lire la suite

Les Anne Awards 2020, dédiés à la première saison, se poursuivent!

Certains d'entre vous ont déjà voté pour le personnage qu'ils apprécient le moins. D'autres hésitent peut-être et feront part de leur choix plus tard. Peu importe, il est temps de dévoiler la seconde catégorie.

Nous poursuivons les catégories dédiées aux personnages, mais de l'autre côté du spectre. En effet, vous êtes, dès aujourd'hui, invités à voter pour votre Personnage préféré. Lequel d'entre eux aura votre vote?

Voter | Voir toutes les informations | Commenter

En guise de rappel, les gagnants seront dévoilés une semaine après le dévoilement de la dernière catégorie.
Vous avez donc encore le temps pour voter pour les précédentes catégories.

Feudal : Une nouvelle série pour Corrine Koslo

13.08.2020 par CastleBeck

Ce 13 août, la chaine CBC a annoncé la commande de Feudal, une nouvelle série dramatique, dans laquelle jouera Corrine Koslo. Les huit épisodes s'intéresseront aux demi-frères et demi-soeurs clan...
Lire la suite

Ce 13 août, la chaine CBC a annoncé la commande de Feudal, une nouvelle série dramatique, dans laquelle jouera Corrine Koslo.

Les huit épisodes s'intéresseront aux demi-frères et demi-soeurs clan Finley-Cullen, qui se battent pour le contrôle de leur entreprise familiale, The Moonshine, une station balnéaire délabrée sur la rive sud de la Nouvelle-Écosse. La série est décrite comme «une histoire épique de convoitise, d'héritage et de homards, dans un contexte de difficultés financières, d'intrigues de petite ville et d'un secret longtemps enfoui qui menace d'annihiler les Finley-Cullen une fois pour toutes.»

Corrine Koslo y interprète Bea, la matriarche de la famille et co-propriétaire de The Moonshine. Peter MacNeill (This Life) prête ses traits à Ken, son conjoint. Les deux chefs de cette famille dysfonctionnelle tenteront de décider laquelle de leur couvée défectueuse est apte à reprendre leur propre petit coin de paradis qui commence à devenir un cauchemar.

La distribution inclut également Jennifer Finnigan (Salvation), Anastasia Phillips (Reign), Emma Hunter (Mr. D), Alexander Nunez (Avocado Toast), Tom Stevens (Wayward Pines), Allegra Fulton (The Shape of Water) et Jonathan Silverman (Salvation).

La production de la série est déjà en cours en Nouvelle-Écosse et CBC espère la proposer sur ses ondes en 2021.

Source : CBC

Les Anne Awards - S1 | Une seconde catégorie en vote

09.08.2020 par CastleBeck

Les Anne Awards 2020, dédiés à la première saison, se poursuivent! Certains d'entre vous ont déjà voté pour leur épisode préférés. D'autres hésitent peut-être et feront part de leur choix plus tard....
Lire la suite

Les Anne Awards 2020, dédiés à la première saison, se poursuivent!

Certains d'entre vous ont déjà voté pour leur épisode préférés. D'autres hésitent peut-être et feront part de leur choix plus tard. Peu importe, il est temps de dévoiler la seconde catégorie.

Vous êtes, dès aujourd'hui, invités à voter pour le  Personnage qu'on aime détester ou autrement dit, le personnage le plus détestable. Lequel d'entre eux aura votre vote?

Voter | Voir toutes les informations | Commenter

En guise de rappel, les gagnants seront dévoilés une semaine après le dévoilement de la dernière catégorie.
Vous avez donc encore le temps pour voter pour la précédente catégorie.

[Dalila Bela] Une bande-annonce pour The Sleepover

08.08.2020 par CastleBeck

Le 21 août arrivera sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela et, pour vous donner une aperçu de ce qui vous attend, une première bande-annonce a été dévoilée. La nuit où on...
Lire la suite

Le 21 août arrivera sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela et, pour vous donner une aperçu de ce qui vous attend, une première bande-annonce a été dévoilée.

La nuit où on a sauvé maman, selon son titre français, se déroule lors d'une soirée pyjama amusante alors que Clancy (Sadie Stanley) et son frère Kevin (Maxwell Simkins) sont avec leurs meilleurs amis. C'est à ce moment qu'ils découvrent que leur mère Margot (Malin Akerman), une femme au foyer apparemment normale est en fait une ancienne voleuse haut de gamme qui vit sous une fausse identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsque leur mère et leur père (Ken Marino) sont enlevés et forcés de faire un dernier boulot avec une ex-flamme de Margot (Joe Manganiello), le frère et la soeur doivent faire équipe pour sauver leurs parents au cours d'une nuit remplie d'action qu'ils n'oublieront jamais. 

Bande-annonce VO | Bande-annonce VOSTFr

C'est donc un rendez-vous le vendredi 21 août pour découvrir ce long métrage, mêlant action et comédie.

Source : GeekTyran

HypnoAwards | Une 4e place pour Amybeth McNulty

05.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Le dernier résultat concernant la série Anne With An...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Le dernier résultat concernant la série Anne With An "E" est maintenant connu. Dans la catégorie Meilleure actrice de série internationale, l'interprète de la charmante Anne, Amybeth McNulty, termine au 4e rang avec 9% des points. Cela représente une belle amélioration pour la jeune actrice qui avait terminé en 10e position l'an dernier. 

Voir les résultats de la catégorie Meilleure actrice de série internationale
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans la dernière catégorie où est nommée Anne With An "E", soit et Meilleure actrice de série internationale.

Même si Anne With En "E" n'est plus en nominations, n'oubliez pas que vous avez encore quelques jours pour voter dans les autres catégories.

HypnoAwards | Une 8e place pour Anne With An "E"

04.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Après avoir terminé au 10e rang dans la catégorie...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Après avoir terminé au 10e rang dans la catégorie Meilleure série terminée ou annulée, Anne With An E" obtient un meilleur résultat du côté de Meilleure série internationale , où elle se classe au 8e rang, avec 6% de points. C'est le même pourcentage que l'autre série canadienne de la liste, Private Eyes, qui la devance, en 5e position, avec 5 points de plus. Il s'agit tout de même d'une progression pour la charmante Anne qui avait terminé au 10e rang lors de ses deux premières saisons.

Voir les résultats de la catégorie Meilleure série internationale
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans la dernière catégorie où est nommée Anne With An "E", soit et Meilleure actrice de série internationale.

HypnoAwards | Anne With An "E" dans le top 10

03.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Les résultats de la première catégorie concernant Anne...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Les résultats de la première catégorie concernant Anne With An "E" sont maintenant dévoilés. Dans la catégorie  Meilleure série terminée ou annulée, la série termine au 10e rang, avec  5% des points. Il s'agit du même pourcentage que Suits et The Good Place, qui la devancent aux 8e et 9e rang. 

Voir les résultats de la catégorie Meilleure série annulée/terminée
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans les deux autres catégories où est nommée Anne With An "E", soit Meilleure série internationale et Meilleure actrice de série internationale.

Anne Awards | À vos votes!

02.08.2020 par CastleBeck

C'est parti pour le grand lancement des Anne Awards! Maintenant que vous nous avez fait part de vos personnages et scènes préférés de la première saison, il est temps de passer aux votes! Le...
Lire la suite

C'est parti pour le grand lancement des Anne Awards!

Maintenant que vous nous avez fait part de vos personnages et scènes préférés de la première saison, il est temps de passer aux votes!

Le fonctionnement est simple :
Chaque dimanche, une nouvelle catégorie est dévoilée et vous avez une semaine pour répondre au sondage et commenter votre choix. 
Les gagnants seront dévoilés une semaine après le dévoilement de la dernière catégorie. De cette façon, vous aurez tous le temps de voter.

Vous êtes, dès aujourd'hui, invités à voter pour la première catégorie : Meilleur épisode.

Voter | Voir toutes les informations | Commenter

Nous en profitons pour remercier langedu74 qui a suggéré diverses catégories ainsi que leila36 et eva003 qui ont proposé des nominations.

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site