VOTE | 28 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

À la une

Bienvenue à Green Gables

I'm going to be the heroine in my own story.

portraitannes3.png

En 1896, à l'Île-du-Prince-Édouard, la jeune orpheline Anne Shirley (Amybeth McNulty) est accueillie par Matthew (R.H. Thomson) et Marilla (Geraldine James). Ceux-ci s'attendaient à recevoir un garçon pour les aider dans les tâches de la ferme familiale, mais ils décident tout de même de garder la fillette avec eux, ce qui bouleversera leur vie à tous les trois.

Anne With An "E"  est une adaptation moderne par Moira Walley-Beckett  de le saga littéraire Anne... La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery.

Découvrir les épisodes | Commenter | Découvrir les personnages

 

Diffusion
Tous les épisodes sont disponibles sur Netflix.
  Tous les épisodes sont disponibles gratuitement, en VO, sur CBC Gem.

 

Le quartier
Le quartier Anne With An "E" a ouvert ses portes le 1er décembre 2019. Il a toutefois besoin de votre aide pour bien se développer. N'hésitez donc pas à vous impliquer et à consulter la liste des tâches proposées

Calendrier du mois

anne_decembre_2019.jpg

Animation du moment

Nous contacter

HypnoSMS : CastleBeck, AP du quartier
Courriel : [email protected]
Twitter : @AnneHypnoweb
Édité 03.02.2021 à 01:46 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de ptitebones

ptitebones 
02.02.2021 vers 00h
2 épisodes

Avatar de ptitebones

ptitebones 
31.01.2021 vers 23h
2 épisodes

Avatar de ptitebones

ptitebones 
30.01.2021 vers 23h
2 épisodes

Avatar de ptitebones

ptitebones 
30.01.2021 vers 00h
2 épisodes

Avatar de ptitebones

ptitebones 
29.01.2021 vers 00h
2 épisodes

La Gazette d'Avonlea

[Dalila Bela] Une bande-annonce pour The Sleepover

08.08.2020 par CastleBeck

Le 21 août arrivera sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela et, pour vous donner une aperçu de ce qui vous attend, une première bande-annonce a été dévoilée. La nuit où on...
Lire la suite

Le 21 août arrivera sur Netflix The Sleepover, long métrage dans lequel joue Dalila Bela et, pour vous donner une aperçu de ce qui vous attend, une première bande-annonce a été dévoilée.

La nuit où on a sauvé maman, selon son titre français, se déroule lors d'une soirée pyjama amusante alors que Clancy (Sadie Stanley) et son frère Kevin (Maxwell Simkins) sont avec leurs meilleurs amis. C'est à ce moment qu'ils découvrent que leur mère Margot (Malin Akerman), une femme au foyer apparemment normale est en fait une ancienne voleuse haut de gamme qui vit sous une fausse identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsque leur mère et leur père (Ken Marino) sont enlevés et forcés de faire un dernier boulot avec une ex-flamme de Margot (Joe Manganiello), le frère et la soeur doivent faire équipe pour sauver leurs parents au cours d'une nuit remplie d'action qu'ils n'oublieront jamais. 

Bande-annonce VO | Bande-annonce VOSTFr

C'est donc un rendez-vous le vendredi 21 août pour découvrir ce long métrage, mêlant action et comédie.

Source : GeekTyran

HypnoAwards | Une 4e place pour Amybeth McNulty

05.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Le dernier résultat concernant la série Anne With An...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Le dernier résultat concernant la série Anne With An "E" est maintenant connu. Dans la catégorie Meilleure actrice de série internationale, l'interprète de la charmante Anne, Amybeth McNulty, termine au 4e rang avec 9% des points. Cela représente une belle amélioration pour la jeune actrice qui avait terminé en 10e position l'an dernier. 

Voir les résultats de la catégorie Meilleure actrice de série internationale
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans la dernière catégorie où est nommée Anne With An "E", soit et Meilleure actrice de série internationale.

Même si Anne With En "E" n'est plus en nominations, n'oubliez pas que vous avez encore quelques jours pour voter dans les autres catégories.

HypnoAwards | Une 8e place pour Anne With An "E"

04.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Après avoir terminé au 10e rang dans la catégorie...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Après avoir terminé au 10e rang dans la catégorie Meilleure série terminée ou annulée, Anne With An E" obtient un meilleur résultat du côté de Meilleure série internationale , où elle se classe au 8e rang, avec 6% de points. C'est le même pourcentage que l'autre série canadienne de la liste, Private Eyes, qui la devance, en 5e position, avec 5 points de plus. Il s'agit tout de même d'une progression pour la charmante Anne qui avait terminé au 10e rang lors de ses deux premières saisons.

Voir les résultats de la catégorie Meilleure série internationale
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans la dernière catégorie où est nommée Anne With An "E", soit et Meilleure actrice de série internationale.

HypnoAwards | Anne With An "E" dans le top 10

03.08.2020 par CastleBeck

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement. Les résultats de la première catégorie concernant Anne...
Lire la suite

Alors que toutes les catégories et nominations des HypnoAwards 2020 sont connues, c'est au tour des classements d'être annoncés progressivement.

Les résultats de la première catégorie concernant Anne With An "E" sont maintenant dévoilés. Dans la catégorie  Meilleure série terminée ou annulée, la série termine au 10e rang, avec  5% des points. Il s'agit du même pourcentage que Suits et The Good Place, qui la devancent aux 8e et 9e rang. 

Voir les résultats de la catégorie Meilleure série annulée/terminée
Voir toutes les informations | Discuter des HypnoAwards sur le forum

Vous avez encore un peu de temps pour voter dans les deux autres catégories où est nommée Anne With An "E", soit Meilleure série internationale et Meilleure actrice de série internationale.

Anne Awards | À vos votes!

02.08.2020 par CastleBeck

C'est parti pour le grand lancement des Anne Awards! Maintenant que vous nous avez fait part de vos personnages et scènes préférés de la première saison, il est temps de passer aux votes! Le...
Lire la suite

C'est parti pour le grand lancement des Anne Awards!

Maintenant que vous nous avez fait part de vos personnages et scènes préférés de la première saison, il est temps de passer aux votes!

Le fonctionnement est simple :
Chaque dimanche, une nouvelle catégorie est dévoilée et vous avez une semaine pour répondre au sondage et commenter votre choix. 
Les gagnants seront dévoilés une semaine après le dévoilement de la dernière catégorie. De cette façon, vous aurez tous le temps de voter.

Vous êtes, dès aujourd'hui, invités à voter pour la première catégorie : Meilleur épisode.

Voter | Voir toutes les informations | Commenter

Nous en profitons pour remercier langedu74 qui a suggéré diverses catégories ainsi que leila36 et eva003 qui ont proposé des nominations.

[Walley-Beckett et de Pencier] Sortie de The Grizzlies

01.08.2020 par CastleBeck

Anne With An "E" n'est pas le seul projet sur lequel ont collaboré Moira Walley-Beckett et Miranda de Pencier. En effet, cette dernière a réalisé le long métrage The Grizzlies, dont la scénario est...
Lire la suite

Anne With An "E" n'est pas le seul projet sur lequel ont collaboré Moira Walley-Beckett et Miranda de Pencier. En effet, cette dernière a réalisé le long métrage The Grizzlies, dont la scénario est signé par Walley-Beckett et Graham Yost (Sneaky Pete). 

Inspiré d'une histoire vraie, le film se déroule dans une petite ville de l'Arctique aux prises avec le taux de suicide le plus élevé d'Amérique du Nord. C'est à cet endroit que la vie d'un groupe d'étudiants inuits est transformée lorsqu'ils sont initiés au sport de la crosse.

Voir la bande-annonce

Le long métrage est arrivé dans les salles nord-américaines ce vendredi 31 juillet.

Sources : Instagram et lite officiel du film

Calendrier | Août 2020

01.08.2020 par CastleBeck

Voilà août qui arrive. Pour plusieurs ce mois rime avec vacances. C'est le cas pour Anne également : elle prend congé de calendrier.  Hé, oui, pour la première fois depuis l'ouverture du quartier,...
Lire la suite

Voilà août qui arrive. Pour plusieurs ce mois rime avec vacances. C'est le cas pour Anne également : elle prend congé de calendrier. 

Hé, oui, pour la première fois depuis l'ouverture du quartier, Anne n'est sur aucun calendrier. 

Nous passerons plutôt le mois en compagnie de la charmante Ruby. 

Ce calendrier vous est proposé par CastleBeck qui vous invite à vous inscrire, si vous souhaitez créer un ou plusieurs calendriers pour 2020. 

Voir le calendrier | Commenter les calendriers

Bon mois d'août!

[Kiawentiio] Beans présenté en première au TIFF

31.07.2020 par CastleBeck

C'est au Festival international du film de Toronto (TIFF) qu'aura lieu la première du film Beans, dans lequel Kiawenti:io Tarbell incarne le rôle-titre. Non seulement le long métrage s'intéresse à...
Lire la suite

C'est au Festival international du film de Toronto (TIFF) qu'aura lieu la première du film Beans, dans lequel Kiawenti:io Tarbell incarne le rôle-titre.

Non seulement le long métrage s'intéresse à évènement réel qui a marqué l'histoire du Québec, mais Tracey Deer (Anne With An "E", Mohwak Girls), qui en est la scénariste et réalisatrice, s'est inspirée de sa propre jeunesse pour raconter l'histoire de Beans, une jeune Mohawk de 12 ans. Prise entre sa naïveté d'enfance et la délinquance de l'adolescence, celle-ci doit se transformer rapidement en guerrière mohawk, une warrior, alors que la nation Mohawk doit défendre ses terres ancestrales durant la crise d'Oka qui a déchiré le Québec et le Canada pendant 78 jours tendus durant l'été 1990.

Au générique figurent également les noms de Rainbow Dickerson (The Patron), Jay Cardinal Villeneuve (Brother, I Cry), D'Pharaoh Woon-A-Tai (Tribal), Joel Montgrand (Hey Cuzzin), Violah Beauvais, Taio Gélinas et Paulina Alexis. 

Aucune date n'est toutefois annoncée pour la présentation du long métrage. Le festival, quant à lui, se déroule du 10 au 19 septembre, dans une formule combinant les présentations virtuelles et les projections en salle.

Sources : Twitter et EMA Films

[Dalmar Abuzeid] Les premiers images de The Comey Rule

30.07.2020 par CastleBeck

C'est dans deux mois que The Comey Rule, minisérie dans laquelle joue Dalmar Abuzeid, sera diffusée, mais Showtime vient d'en dévoiler un premier aperçu.  Réalisée et scénarisée par Billy Ray (Captain...
Lire la suite

C'est dans deux mois que The Comey Rule, minisérie dans laquelle joue Dalmar Abuzeid, sera diffusée, mais Showtime vient d'en dévoiler un premier aperçu. 

Réalisée et scénarisée par Billy Ray (Captain Phillips, Shattered Glass), The Comey Rule est adaptée du livre A Higher Loyalty, écrit par l'ancien chef du FBI James Comey, qui y relate ses combats avec le président Donald Trump. Plus précisément, la série s'intéressera à la détérioration de la relation entre les deux hommes, qui mena au départ de Comey, renvoyé par le Président.

Jeff Daniels (The Newsroom) et Brendan Gleeson (Mr. Mercedes) incarnent respectivement Comey et Trump. Au générique figurent notamment les noms de Holly Hunter (Succession), Michael Kelly (House of Cards), Jennifer Ehle (Zero Dark Thirty) , Peter Coyote (The Disappearance), William Sadler (When They See Us) et T.R. Knight (Grey's Anatomy). 

Voir la vidéo

Les quatre épisodes seront diffusés en deux soirées, soit les 27 et 28 septembre, dès 21h, sur Showtime.

Source : TV Line

Moira Walley-Beckett réagit au million de signatures

28.07.2020 par CastleBeck

Vendredi dernier, le 24 juillet, la principale pétition demandant un renouvellement pour Anne With An "E" a atteint un million de signatures. Ce lundi 27 juillet, Moira Walley-Beckett, la créatrice de...
Lire la suite

Vendredi dernier, le 24 juillet, la principale pétition demandant un renouvellement pour Anne With An "E" a atteint un million de signatures.

Ce lundi 27 juillet, Moira Walley-Beckett, la créatrice de la série, a répondu aux fans sur les médias sociaux.

C'est en ces mots qu'elle s'adresse à la «Anne Nation» : «Vous êtes incroyable! Votre passion pour Anne With An "E" vous a réunis pour atteindre cet objectif sans précédent et vous devriez vous sentir si fiers! Je ressens l'amour que vous avez pour AWAE. Le monde connaît votre amour pour AWAE.  Fort et clair, chers amis, mes kindred spirits, fort et clair». Le message se conclut par la phrase «Anne One Million», qui a été un des sujets les plus twittés, un peu partout dans le monde, ce samedi.

Selon ce que rapporte le Toronto Star, la pétition, qui est toujours active a marqué l'histoire du site Change.org en devenant la pétition ayant accumulé le plus de signatures, parmi toutes celles liées au divertissement. 

Rappelons que, malgré l'engouement de fans, Walley-Beckett et Miranda de Pencier, les deux productrices exécutrices, avaient affirmé en décembre que, selon elles, «il n'y a tout simplement aucun moyen de faire revivre Anne With An "E" n'importe où à ce stade. Cela n'arrivera pas.» 

À défaut d'avoir des nouvelles positives concernant l'avenir de la série, cette mobilisation permettra peut-être à de futurs fans de découvrir l'univers d'Anne.

Les Anne Awards - S1 |Dernier rappel pour les nominations

26.07.2020 par CastleBeck

Dès août, des Awards seront proposés sur le quartier Anne With An "E"! Tel que mentionné précédemment, nous comptons sur votre aide pour que les nominations soient représentatives de ce que vous, les...
Lire la suite

Dès août, des Awards seront proposés sur le quartier Anne With An "E"!

Tel que mentionné précédemment, nous comptons sur votre aide pour que les nominations soient représentatives de ce que vous, les membres de la citadelle et fans d'Anne, avez apprécié. Bref, nous vous demandons vos suggestions pour trouver les nominations. 

Proposer vos nominations!

Alors, dites-nous, d'ici le 31 juillet, quels vos personnages et vos scènes préférées de la première saison?

Toutes les informations | En discuter sur le forum

Merci d'avance de votre participation!

Un million de signatures pour renouveler Anne With An "E"!

25.07.2020 par CastleBeck

En novembre dernier, nous apprenions l'annulation de la série Anne With An "E". Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la série se mobilisent. Parmi les différents moyens employés, quelques...
Lire la suite

En novembre dernier, nous apprenions l'annulation de la série Anne With An "E". Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la série se mobilisent. Parmi les différents moyens employés, quelques pétitions ont bien évidemment vu le jour. Aujourd'hui, le vendredi 24 juillet, la principale pétition a dépassé le nombre symbolique de un million de signatures!

Est-ce que cela pourra mener à un renouvellement de la série? Malheureusement, pour le moment, rien ne le laisse présager. En effet, malgré les pétitions, les panneaux d'affichage dans les grandes villes et l'utilisation de mots-clics sur les réseaux sociaux, autant CBC que Netflix restent muets sur le sujet.  Du côté de l'équipe de la série, Moira Walley-Beckett et Miranda de Pencier, les deux productrices exécutrices, avaient affirmé en décembre que, selon elles, «il n'y a tout simplement aucun moyen de faire revivre Anne With An "E" n'importe où à ce stade. Cela n'arrivera pas.» 

Toutefois, il est intéressant de constater que, avec cette pétition, un nouveau record a été établi. En effet, en 2017, une pétition a été mise en ligne à la suite de l'annulation de Sense8. Celle-ci a obtenu plus de 500 000 signatures. Selon ce que rapporte le site What's on Netflix, il s'agissait du précédent record pour une pétition demandant le renouvellement d'une série annulée par Netflix. En 2018, Sense8 a obtenu un film de clôture d'une durée de 150 minutes. C'est donc avec environ le double de signatures recueillies, jusqu'à maintenant, que la série Anne With An "E" vient briser ce record.

Avez-vous signé cette pétition? Selon vous, l'espoir est-il encore permis concernant le retour d'Anne, de Gilbert et des autres habitants d'Avonlea?

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site