VOTE | 27 fans

À la une

Bienvenue à Green Gables

I'm going to be the heroine in my own story.

portraitannes3.png

En 1896, à l'Île-du-Prince-Édouard, la jeune orpheline Anne Shirley (Amybeth McNulty) est accueillie par Matthew (R.H. Thomson) et Marilla (Geraldine James). Ceux-ci s'attendaient à recevoir un garçon pour les aider dans les tâches de la ferme familiale, mais ils décident tout de même de garder la fillette avec eux, ce qui bouleversera leur vie à tous les trois.

Anne With An "E"  est une adaptation moderne par Moira Walley-Beckett  de le saga littéraire Anne... La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery.

Découvrir les épisodes | Commenter | Découvrir les personnages

 

Diffusion
Tous les épisodes sont disponibles sur Netflix.
  Tous les épisodes sont disponibles gratuitement, en VO, sur CBC Gem.

 

Le quartier
Le quartier Anne With An "E" a ouvert ses portes le 1er décembre 2019. Il a toutefois besoin de votre aide pour bien se développer. N'hésitez donc pas à vous impliquer et à consulter la liste des tâches proposées

Calendrier du mois

anne_decembre_2019.jpg

Animation du moment

Nous contacter

HypnoSMS : CastleBeck, AP du quartier
Courriel : [email protected]
Twitter : @AnneHypnoweb
Édité 01.01.2021 à 03:11 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de cappie02

cappie02 
17.01.2021 vers 01h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
17.01.2021 vers 00h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 23h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 22h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
16.01.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de cappie02

cappie02 
15.01.2021 vers 22h
1 épisode

La Gazette d'Avonlea

Araya Mengesha |Date et bande-annonce de Tiny Pretty Things

17.11.2020 par leila36

La plateforme Netflix a dévoilé une date et une bande-annonce pour sa nouvelle série Tiny Pretty Things avec Araya Mengesha. Inspirée de la série de romans du même nom écrite par de Sona Charaipotra...
Lire la suite

La plateforme Netflix a dévoilé une date et une bande-annonce pour sa nouvelle série Tiny Pretty Things avec Araya Mengesha.

Inspirée de la série de romans du même nom écrite par de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton, la série suit des danseurs de ballet de haut niveau qui intègrent l'école Archer School of Ballet où la concurrence fait rage et où le mensonge règne.

La série, qui se compose de 10 épisodes, sera mise en ligne sur la plateforme le lundi 14 décembre 2020 à 9h01.

Mengesha jouera le rôle de Tyler pendant 5 épisodes. Il jouera aux côtés des acteurs Shaun Benson, Brennan Clost, Barton Cowperthwaite, Bayardo De Murguia, Damon J. Gillespie, Lauren Holly, Kylie Jefferson, Casimere Jollette, Anna Maiche, Daniela Norman, Michael Hsu Rosen, Jess Salgueiro et Tory Trowbridge.

Découvrez la bande-annonce (VO) | Le bande-annonce (VF)

Source : Netflix

Joyeux anniversaire Amybeth!

07.11.2020 par CastleBeck

Aujourd'hui, Amybeth McNulty célèbre son 19e anniversaire! En effet, l'interprète d'Anne est née le 7 novembre 2001 à Letterkenny en Irlande. Nous lui souhaitons donc une excellente journée pour...
Lire la suite

Aujourd'hui, Amybeth McNulty célèbre son 19e anniversaire!

En effet, l'interprète d'Anne est née le 7 novembre 2001 à Letterkenny en Irlande. Nous lui souhaitons donc une excellente journée pour l'occasion.

Pour ceux qui souhaitent revoir l'actrice, nous vous rappelons qu'elle sera bientôt à l'affiche des longs métrages Black Medicine et Maternal.

Geraldine James participe à une lecture de The Tempest

06.11.2020 par CastleBeck

Geraldine James incarnera Prospero dans une lecture publique virtuelle de la pièce The Tempest (La Tempête), écrite par William Shakespeare. L'évènement aura lieu dans le cadre du Shake Festival de...
Lire la suite

Geraldine James incarnera Prospero dans une lecture publique virtuelle de la pièce The Tempest (La Tempête), écrite par William Shakespeare.

L'évènement aura lieu dans le cadre du Shake Festival de Suffolk, au Royaume-Unis, qui se veut un festival multidisciplinaire consacré au célèbre dramaturge.

Mise en scène par Jenny Hall, la lecture met également en vedette Rebecca Hall dans le rôle d'Ariel. Parmi les autres acteurs participants à l'évènement, citons Lauryn Canny, Amesh Edireweera, Antonio Aakeel, Aidan Cheng, Robert Hands, Wendy Morgan, Tim Fitzhigham et David Sibley.

La présentation se déroulera le 19 novembre à 19h30.

Source : East Anglian Daily Times

Ryan Kiera Armstrong rejoint American Horror Story

04.11.2020 par leila36

Ryan Kiera Armstrong rejoint la distribution de la 10e saison de la série anthologique American Horror Story. C'est la jeune fille qui a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram en annonçant...
Lire la suite

Ryan Kiera Armstrong rejoint la distribution de la 10e saison de la série anthologique American Horror Story.

C'est la jeune fille qui a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram en annonçant qu'elle se rend à Los Angeles pour le tournage qui avait été reporté à cause de la pandémie de Covid-19.

Elle incarnera une actrice.

La diffusion de cette nouvelle saison d'American Horror Story est prévue en 2021.

Source : Instagram

Stephen Tracy rejoint le film Neon Lights

04.11.2020 par leila36

Stephen Tracy est de la distribution du film Neon Lights, un thriller psychologique réalisé par Rouzbeh Heydari et écrit par Dana Abraham. Il jouera aux côtés des acteurs principaux Kim Coates et sa...
Lire la suite

Stephen Tracy est de la distribution du film Neon Lights, un thriller psychologique réalisé par Rouzbeh Heydari et écrit par Dana Abraham.

Il jouera aux côtés des acteurs principaux Kim Coates et sa fille Brenna Coates ainsi que de Dana Abraham, Erika Swayze, René Escobar Jr., Brit MacRae et Lauren Howe.

L'histoire suit un magnat de la technologie Clay (Abraham), accablé par la presse et les paparazzis, qui décide de vendre ses biens et d'acheter une maison pendant sa retraite et qui voit ses amis de sa nouvelle ville disparaître les uns après les autres.

Le tournage a débuté ce mois-ci en Ontario, au Canada, pour une diffusion prévue au printemps 2021.

Source : Nerds and Beyond

Geraldine James se joint au film Benediction

03.11.2020 par leila36

Geraldine James rejoint la distribution du film Benediction produit et écrit par Terence Davies. Elle jouera aux côtés de Kate Phillips, Gemma Jones, Anton Lesser, Jeremy Irvine, Ben Daniels, Lia...
Lire la suite

Geraldine James rejoint la distribution du film Benediction produit et écrit par Terence Davies.

Elle jouera aux côtés de Kate Phillips, Gemma Jones, Anton Lesser, Jeremy Irvine, Ben Daniels, Lia Williams, Jude Akuwudike, Suzanne Bertish, Simon Russell Beale et Calam Lynch.

Le film suit l'histoire du poète, écrivain et soldat anglais, Siegfried Sassoon, qui sera interprété par Jack Lowden et Peter Capaldi.

Le tournage était initialement prévu ce printemps, mais a été reporté à cause de la pandémie de Covid-19. Il s'est finalement déroulé cet automne dans le comté de West Midlands.  La sortie du film est prévue pour 2021.

Source: Deadline

Alternative Awards | Une 8e nomination pour Anne With An E!

03.11.2020 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une huitième nomination. Cette fois-ci, c'est un épisode marquant de la série qui est...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une huitième nomination.

Cette fois-ci, c'est un épisode marquant de la série qui est nommée. En effet, vous pouvez voter pour l'épisode 3.06 dans la catégorie  «Ces épisodes de sensibilisation traitant de thèmes actuels de la société». Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, l'épisode abordait le consentement. Vous avez jusqu'au 16 novembre, à 7h, pour faire votre choix. C'est à ce moment que seront dévoilés les résultats.

Voter dans cette catégorie

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Anne With An "E" dans les catégories suivantes :

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

[Dalmar Abuzeid] Come Play est arrivé en salle!

02.11.2020 par CastleBeck

Dalmar Abuzeid  est du générique de Come Play qui est arrivé dans les cinémas nord-américains le vendredi 30 octobre. Comme la date de sortie pourrait le laisser présager, il s'agit d'un film...
Lire la suite

Dalmar Abuzeid  est du générique de Come Play qui est arrivé dans les cinémas nord-américains le vendredi 30 octobre.

Comme la date de sortie pourrait le laisser présager, il s'agit d'un film d'horreur. Celui-ci s'intéresse à Oliver (Azhy Robertson), un jeune garçon solitaire qui se sent différent de tout le monde. Désespéré d'avoir un ami, il cherche réconfort et refuge sur son téléphone portable et sa tablette qui sont omniprésents dans sa vie. La situation tourne au cauchemar lorsqu'une créature mystérieuse utilise les appareils d'Oliver pour pénétrer dans notre monde. Les parents du jeune garçon (Gillian Jacobs, John Gallagher Jr.) doivent se battre pour sauver leur fils du monstre vivant au-delà de l'écran.

Voir la bande-annonce [VO]

Aucune date n'est annoncée pour la sortie de France.

Source : Hollywood Reporter

Alternative Awards | Une nouvelle nomination pour Anne

02.11.2020 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une septième nomination. Et cette fois-ci, c'est le personnage titre qui est en...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une septième nomination.

Et cette fois-ci, c'est le personnage titre qui est en compétition. En effet, Anne Shirley-Cuthbert est nommée dans la catégorie  «Les enfants qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches». Vous avez jusqu'au 15 novembre, à 7h, pour faire votre choix. C'est à ce moment que seront dévoilés les résultats.

Voter dans cette catégorie

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Anne With An "E" dans les catégories suivantes :

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Calendrier | Novembre 2020

01.11.2020 par CastleBeck

Novembre est arrivé et le calendrier du mois également. C'est en compagnie de Miss Stacey que nous passerons le mois de novembre, grâce à ce calendrier créé par CastleBeck. N'hésitez pas à vous...
Lire la suite

Novembre est arrivé et le calendrier du mois également.

C'est en compagnie de Miss Stacey que nous passerons le mois de novembre, grâce à ce calendrier créé par CastleBeck.

N'hésitez pas à vous inscrire, si vous souhaitez créer un ou des calendriers pour 2021. 

Voir le calendrier | Commenter les calendriers

Bon mois de novembre!

Alternative Awards | Anne, une série qui fait du bien?

01.11.2020 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une sixième nomination. Est-ce que regarder Anne With An "E" vous aide à vous sentir...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une sixième nomination.

Est-ce que regarder Anne With An "E" vous aide à vous sentir bien? Si tel est le cas, n'hésitez pas à le signifier en votant dans la catégorie  «La série qu'on regarde pour se sentir bien».

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 14 novembre, à 19h, pour faire votre choix. C'est à ce moment que seront dévoilés les résultats.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Anne With An "E" dans la catégorie «La série terminée à laquelle on n'arrive pas à dire adieu»

Alternative Awards | Avez-vous fait votre deuil de la série?

31.10.2020 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une cinquième nomination. L'annulation de la série a été difficile pour les fans, ce...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une cinquième nomination.

L'annulation de la série a été difficile pour les fans, ce qui vaut à Anne With An "E" une nomination dans la catégorie  «La série terminée à laquelle on n'arrive pas à dire adieu». 

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 13 novembre, à 19h, pour faire votre choix. C'est à ce moment que seront dévoilés les résultats.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Par ailleurs, mentionnons qu'Anne termine au 7e rang dans la catégorie «Le personnage qui aurait du mal à rester confiné». 

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site