VOTE | 28 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Billy Andrews

Nom : Andrews
Prénom : Billy

Première apparition : Épisode 1.02
Dernière apparition : épisode 3.09
Nombre d'épisodes : 16
Interprété par Christian Martyn

Famille : 
Père : Harmon Andrews
Mère : Mme Andrews
Soeur : Prissy Andrews
Soeur : Jane Andrews

*****

Billy est un jeune garçon qui adore s'amuser avec ses amis. Toutefois, il est irrespectueux avec les jeunes filles, pouvant même souvent être cruel. Dès son arrivée à Avonlea, Anne devient la principale cible de ses moqueries. Cole est aussi une de ses cibles de prédilection. 

Ecrit par CastleBeck 

Son histoire

Saison 1

[1.02] Dès l’arrivée d’Anne, il l’a jugé et a commencé à l'intimider, notamment en la traitant de «chien errant» dès qu'il l'a aperçue la première fois, au pique-nique.

[1.03] L'attitude de jeune garçon ne s'améliore pas lors de leur première journée d'école alors qu'il se moque d’elle avec ses deux amis. Il s'en prendra doublement à elle lorsqu'il réalisera qu'elle a malencontreusement propagé des ragots au sujet de sa sœur Prissy. Il traitera la jeune fille de «chien», même si elle s'est excusée et qu'un autre garçon, Gilbert, s’est porté à la défense de la jeune fille.

[1.04] Même lorsque Anne tente d'être gentille, par exemple en apportant des pâtisseries aux hommes travaillant à la maison des Gillis, il s'en prend à elle, continuant de la juger, car elle est orpheline. Toutefois, elle n'est pas la seule victime de Billy, puisqu'il se moque également de Ruby lorsqu'elle trébuche. 

[1.06] Alors que Billy tente de faire la conversation avec Gilbert, jugeant qu'il doit revenir à l'école pour montrer à l'orpheline qu'elle n'est pas futée, ce dernier lui conseille tout simplement de prendre ses bouquins et d'étudier. Il lui conseille d'arrêter d'embêter la jeune fille. Billy semble vouloir devenir ami avec Gilbert, mais ce dernier ne semble visiblement pas vouloir de cette amitié. Ils vont plutôt se bagarrer.

Saison 2

[2.02] Billy s'est trouvé une nouvelle cible : Cole. Le tout a commencé lorsque ce dernier, bon lanceur, a préféré dessiner plutôt que de jouer à la balle avec les autres garçons de la classe. En classe, Billy a fait tomber l'encre sur les cahiers à croquis de Cole. C'est malheureusement ce dernier qui a été puni. 

[2.05] Billy commence à démontrer un peu d'intérêt pour une de ses collègues de classe, Josie Pye. Elle lui fait passer un message, en classe, et ils se sourient. Lorsque les élèves se réunissent pour jouer à la bouteille, il passe des commentaires concernant Cole, qui ne peut être ni du côté des garçons ni de celui des filles. Il se retire du jeu quand vient le tour d'Anne, car il est hors de question qu'il embrasse l'orpheline.  Il s'en prendra également à la jeune fille en lui volant la lettre qu'elle a reçue de Gilbert. 

[2.06] Le jeune garçon a un nouveau plan en tête pour s'en prendre à Cole. Il le fera tomber de l'escabeau sur lequel il s'est installé pour faire le décor du spectacle de Noël. Lorsque le jeune garçon se fracture le poignet, Billy déclare que ce n'était qu'un accident. Un peu plus tard, il est à son tour blessé, mais plus légèrement, lorsqu'un élément du décor lui tombe sur la tête, l'empêchant de terminer le spectacle.

[2.08] Comme il est convaincu que Bash est responsable de son incident au spectacle de Noël, lorsque celui-ci arrive à l'école pour parler à Gilbert, il lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenu dans l'école. Anne prend la défense de son ami. Billy s'en prend ensuite à Cole, lui volant sa balle de glaise, avec laquelle il brisera une vitre. Il laissera Cole être accusé. 

[2.09] Billy a un nouveau projet : tuer le renard qui s'en prend aux poules des habitants d'Avonlea. Sa chasse le mène directement à la cabane de l’Avonlea Story Club qu'il prendra un plaisir à démolir. Malheureusement pour lui, il a laissé une preuve de son passage. Aveuglé par la colère, Cole ira le retrouver en classe et se jettera sur lui. Lors de la bagarre qui s'en suit, la tête de Billy percute la fournaise et il se brule l'oreille.

[2.10] Cole vient s'excuser auprès de Billy, qui n'est pas ravi de le voir. Toutefois, avant de quitter les lieux, Cole lui demande de réfléchir aux raisons qui le poussent à détruire ce qui ne lui appartient pas. Ce questionnement a peut-être fait son chemin dans la tête de Billy qui, lorsqu'il retourne chasser le renard, le laisse filer.

Saison 3

[3.01] Billy ne va plus à l'école, car il doit commencer à travailler. Son père devant bientôt prendre sa retraite, il devrait lui laisser l'entreprise familiale. Cela ne l'empêche pas d'être encore près des autres élèves, dont Josie, qu'il courtise. Il la raccompagne après une partie de hockey et il lui prendra la main durant le trajet.

[3.06] À la foire, Billy ne parvient pas à faire sonner la cloche à la tour de force, ce qui blesse son orgueil. Josie tentera de le rassurer.
Plus tard, au cours de la soirée de danse, Billy demande à Josie d'aller le retrouver à l'extérieur. Maintenant seuls, il lui dit que, peu importe ce qu'en pense son père, l'argent importe peu pour lui. Ils s'embrassent. Elle veut rentrer, mais il préfère rester dehors. Il la coince contre un mur et l'embrasse sur la joue et dans le cou. Il descend les mains sur sa poitrine. Elle doit le repousser, car il n'arrête pas même si elle le lui demande. À son retour dans le bâtiment, Billy raconte à ses amis que Josie ne pouvait pas attendre le mariage.

[3.07] Lorsque ses parents et ses sœurs discutent de la situation avec Josie, les propos de Prissy semblent l'avoir fait réfléchir et il songe à arranger les choses avec Josie. Il lui demande une seconde chance, mais celle-ci ne veut rien savoir. 
Ce refus ainsi que la demande de sa sœur d'avoir sa dot amènent Billy à affirmer que toutes les filles sont folles. 

[3.09] Il participe à la reconstruction de l'école. Discutant avec Gilbert, il lui indique qu'il a pris une bonne décision d'aller se chercher une épouse à Charlottetown, affirmant que les filles d'Avonlea ne sont pas à la hauteur.

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Cette galerie contient 1 photos

Anne with an E Billy Andrews Photos


HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Candle : Une nouvelle chanson pour Kyle Meagher

Candle : Une nouvelle chanson pour Kyle Meagher
Kyle Meagher, qui incarnait un des deux Paul dans Anne With An "E", est également chanteur! Il a...

Cara Ricketts bientôt dans la série The Resident

Cara Ricketts bientôt dans la série The Resident
L'actrice Cara Ricketts sera au générique de l'épisode 4.06 de la série médicale The Resident.  Dans...

Dalmar Abuzeid dans le premier épisode de Clarice

Dalmar Abuzeid dans le premier épisode de Clarice
Ce jeudi 11 février débute la série Clarice. Dalmar Abuzeid figure au générique du premier épisode...

Brandon Oakes nommé pour un Actra Awards

Brandon Oakes nommé pour un Actra Awards
L'Alliance of Canadian Cinema, Television and Radio Artists (ACTRA) dévoilait les nominations pour...

Calendrier | Février 2021

Calendrier | Février 2021
Alors que février est arrivé, le nouveau calendrier du quartier est arrivé. Pour ce mois de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site