VOTE | 28 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Alternative Awards | Anne compte sur vos votes!

2020-10-16 22-50-00
Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne...

Les Alternative Awards 2020 se poursuivent avec le dévoilement de nouvelles catégories et Anne With An "E" reçoit une troisième nomination.

Cette fois-ci, c'est pour le personange-titre de la série que vous pourrez voter. En effet, Anne est nommée dans la catégorie «Le personnage qui aurait du mal à rester confiné». 

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 30 octobre, à 18h, pour faire votre choix, moment où seront dévoilés les résultats.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

N'oubliez pas que vous avez encore le temps de voter pour la série dans les catégories «Dommage que cette ville soit fictive, j'y déménagerais bien» et «Les paysages les plus beaux».

Hypnoweb16.10.2020 à 22:50 par CastleBeck 

Fil de discussion

leila36  (16.10.2020 à 23:36)

J'ai été très surprise de voir Anne dans cette catégorie. C'est la première fois que je ne vote pas pour elle en premier. Je trouve que cette catégorie ne lui correspond pas trop par rapport à d'autres personnages comme Frank de Shameless qui a eu mon premier vote.

Anne peut très bien laisser court à son imagination chez elle...

Mais en tout cas, la photo choisie est vraiment magnifique mais elle a quand même eu mon vote. ^^

pilato  (17.10.2020 à 19:56)

Anne est un esprit libre et elle a tendance à partir à l'aventure c'est pour ça que Je pense qu'elle aurait justement du mal à rester confiné. Car cela voudrait dire être obligé de rester confiné à Green Gables avec Matthew/Marilla (tout en sachant qu'il pourrait très bien tombé malade) sans aucun autre contact qu'eux. Plus obligé de cotoyer Billy Andrews, c'est chouette mais plus de contact avec Diana et compagnie, ça l'est beaucoup moins. Et puis, tout comme un autre personnage de la série qui se dévouerais à combattre l'épidémie, Anne voudrait aider à sa manière  et c'est pas sûr qu'elle resterait tranquillement à Green Gables à admirer les oiseaux. ^^

CastleBeck  (18.10.2020 à 14:11)

Je comprends ton point de vue leila. Il est vrai que l'imagination débordante d'Anne l'aiderait surement à passer au travers. Avec des livres à lire, du papier pour écrire et la présence de son amie imaginaire, Anne s'accommoderait bien de la situation... du moins, durant les premières journées. 

Toutefois, je suis davantage du côté de pIlato. Aprés les premiers jours, Anne aurait besoin de sortir de chez elle : de voir Diana (ou Gilbert), d'aller parler aux arbres, de se promener dans la nature, de vivre de nouvelles expériences...  Je crois que, également avec son passé, ce besoin sera également plus présent. Elle qui a passé sa jeunesse dans un orphelinat, avec la moquerie des autres, elle a maintenant goûté à la liberté et l'amitié. Elle n'y renoncera pas aussi facilement (elle renonce à rien facilement, en fait...)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site