28 fans | Vote

#304 : L'espoir de vous rencontrer dans un autre monde

Ka'kwet se rend à l'école alors qu'Anne embarque pour la prochaine étape de sa quête.

 

*** Captures d'écran ***

Popularité


3.6 - 5 votes

Titre VO
A Hope of Meeting You in Another World

Titre VF
L'espoir de vous rencontrer dans un autre monde

Première diffusion
13.10.2019

Première diffusion en France
03.01.2020

Photos promo

Anne (Amybeth McNullty) dit au revoir à Ka'kwet (Kiawenti:io Tarbell).

Anne (Amybeth McNullty) dit au revoir à Ka'kwet (Kiawenti:io Tarbell).

Diffusions

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Samedi 25.04.2020 à 20:00

Logo de la chaîne ICI ARTV

Québec (inédit)
Jeudi 13.02.2020 à 22:00

Logo de la chaîne Netflix France

France (inédit)
Vendredi 03.01.2020 à 09:00

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 03.01.2020 à 03:00

Logo de la chaîne CBC

Canada (inédit)
Dimanche 13.10.2019 à 20:00

Plus de détails

Scénarisation : Tracey Deer
Réalisation : Norma Bailey 

Durée : 44 min 08 s

 

Distribution :

Amybeth McNulty ... Anne Shirley-Cuthbert
Geraldine James ... Marilla Cuthbert 
R.H. Thomson ... Matthew Cuthbert 
Dalila Bela ... Diana Barry 
Lucas Jade Zumann ... Gilbert Blythe
Aymeric Jett Montaz ... Jerry Baynard 
Dalmar Abuzeid ... Sebastian 'Bash' Lacroix
Corrine Koslo ... Rachel Lynde 
Kiawenti:io Tarbell ... Ka'kwet
Brandon Oakes ... Aluk
Dana Jeffrey ... Oqwatnuk
Ashleigh Stewart ... Winifred Rose
Araya Mengesha ... Elijah Hanford
Nicky Lawrence ... Jocelyn 
Lisa Codrington ... Constance
Jim Codrington ... Révérend Hall
Deborah Grover ... Josephine Barry
Cory Gruter-Andrew ... Cole Mackenzie
Joanna Douglas ... Mlle Stacy
Miranda McKeon ... Josie Pye
Kyla Matthews ... Ruby Gillis
Glenna Walters ... Tillie Boulter
Lia Pappas-Kemps ... Jane Andrews
Jacob Horsley ... Charlie Sloane
Jacob Ursomarzo ... Moody Spurgeon
Helen Johns ... Mme Eliza Barry 
Jonathan Holmes ... M. William Barry
Andrew Shaver ... M. Baynard
Sophie Goulet ... Mme Baynard
Katelyn Wells ... Mary Joe
Aidan Chase ... Alexandre Baynard
Ines Feghouli Bozon ... Sandie Baynard
Catherine Fitch ... Soeur Cecilia 
Jennifer Wigmore ... Soeur Maria 
Patrick McManus ... Père Beck
Wade Bogert-O'Brien ... Oliver Thatcher
Alex McCooeye ... Alfred
Kevin Forster ... Caleb Lynde
Sarah Wilson ... Mme Bell 
Krystina Bojanowski ... Mme Morrison
Dan Lett ... Clayton
Ian D. Clark ... Chef de gare
Colin Simmons  ... Clerc 
Philip Williams ... Thomas Lynde
Ryan Kiera Armstrong ... Minnie May Barry
Ella Sinatra Querin ... Ella Baynard
Maximillian Krumme ... Max Baynard
Alice Malakhov ... Alice Baynard
Charlie Zeltzer ... Charlie Baynard 
Molly Wabegijig-Skanes ... Enfant
Kiiwetin George Huddart Amik ... Enfant
Isabel Meawasige-Crease ... Enfant
Ronan Meawasige-Crease ... Enfant
Tyson Meawasige-Foisy ... Enfant
Alanna Romero-Pashe ... Enfant
Wenu Pine ... Enfant
Mia Delma Redeye ... Enfant
Matteo Fiorini ... Enfant
Siena Fiorini ... Enfant
Willow Daybutch-Pine ... Enfant
Layne Daybutch-Pine ... Enfant
Kya Rose ... Enfant
Korey James Shawana-Sherry ... Enfant
Brooklyn Herd ... Soeur de Ruby (non-crédité)

Mlle Stacy ouvre sa malle et regarde les photos de Jonah. Elle lui parle disant qu'elle est contente de la vie qu'elle mène, et d'être capable de vivre sans lui. Au même moment, Rachel, qui s'est mis en tête de lui trouver un bon parti, veut lui présenter son fils Caleb. Elle cogne donc à la porte, mais Mlle Stacy, concentrée, ne répond pas. Rachel insiste donc et Muriel abandonne ses projets. En leur ouvrant, elle veut s'excuser de les avoir fait attendre, mais on ne lui en laisse guère le temps. Rachel lui présente donc Caleb, son fils venu directement de Spencervale pour faire plus amples connaissances avec elle. Elle lui propose donc d'aller se promener. Il lui tend un bras, qu'elle refuse. Rachel veut se joindre à eux, et propose de s'arrêter prendre le thé chez elle, ce qui ne semble guère plaire à Mlle Stacy.

Bash a le regard fixé sur le cerf-volant, alors que Gilbert lui parle, Delphine dans les bras. Il lui parle du programme de samedi et des funérailles de Mary à préparer. Il dépose Delphine dans son lit pour la sieste. Bash va voir sa fille et dit à Gilbert, qui s'inquiète, qu'il va bien. Ils prennent le petit déjeuner, mais Bash n'avale rien, le regard toujours fixé sur le cerf-volant.

Au même moment, à Green Gables, Anne sort une robe de son armoire et part à cheval jusqu'à la gare où Rachel s'impatiente, car les Micmacs ne sont pas là. Lorsqu'ils arrivent enfin, Aluk ne semble toujours pas convaincu que ce soit une bonne idée d'envoyer leur fille à cette école, mais Oqwatnuk semble persuadée que cela l'aidera à mieux évoluer dans ce monde. Ka'kwet promet à ses parents qu'elle sera toujours fière d'être une Micmac. Rachel arrive et leur reproche leur retard, mais Aluk affirme qu'ils étaient présents à l'aube. Il va à la rencontre de l'agent des Affaires indiennes. Anne arrive à ce moment et offre en cadeau sa robe à Ka'kwet. Au départ, Oqwatnuk refuse, car c'est un cadeau cher, mais Anne explique que la robe est maintenant trop petite pour elle. La mère de Ka'kwet accepte donc qu'elle garde la robe. Anne repart pour l'école, alors que Rachel l'aperçoit. Ka'kwet dit au revoir à sa mère avant de monter à bord du train. Aluk veut y aller avec elle, mais l'agent du gouvernement lui refuse l'accès. Il la laisse donc seule, mais non sans lui demander si elle est certaine de sa décision. Ils se disent au revoir. Les parents de Ka'kwet regardent le train s'éloigner.

La journée de classe étant terminée, les élèves reprennent le chemin de la maison. Moody salue Diana alors que Charlie complimente le cheval d'Anne. Les deux filles repartent ensemble à cheval. Se faisant, Anne s'inquiète de la façon dont elle pourra justifier son passage à la gare, après avoir été aperçue par Mme Lynde.

Pendant ce temps, Rachel est justement à Green Gables où elle discute avec Marilla de Mlle Stacy, qui devrait choisir Caleb comme prétendant. Marilla, de son côté, s'inquiète pour Bash, après le décès de Mary. Anne arrive à ce moment, et demande à parler à Rachel en privé, mais celle-ci parle immédiatement de la robe qu'Anne a donnée à Ka'kwet. Marilla apprend donc qu'Anne lui a menti sur les raisons de son départ, plus tôt qu'à l'habitude, ce matin-là. Celle-ci lui dit qu'elle n'avait guère le choix, car elle ne l'aurait pas laissée y aller. Selon Anne, Marilla ne considère pas ce qui est important à ses yeux. Les deux montent le ton et Marilla rappelle à Anne que, tant qu'elle restera sous son toit, elle devra respecter les règles. Fâchée, Anne quitte la maison. Rachel commente le mauvais caractère d'Anne.

Lorsque Jerry arrive à la grange, il entend Anne pleurer et il va chercher Matthew. Celui-ci va la voir aussitôt. Elle n'a pas envie de parler, mais elle lui dit qu'elle est convaincue que Marilla ne l'aime pas. Elle lui affirme que, lorsqu'elle sera à Queen’s, elles n'auront plus à se supporter et qu'elle ne reviendra jamais. Après la conversation, Matthew  se dirige vers la maison, croisant Rachel en chemin. Celle-ci veut lui parler de ce qu'a fait Anne, mais il lui indique que ce ne sont pas de ses affaires et il poursuit son chemin pour aller discuter avec Marilla. Il dit à cette dernière qu'il est temps de calmer les tensions entre elle et Anne. Il veut lui faire comprendre que sa peur de la perdre et son égoïsme font qu'elle est effectivement en train de perdre Anne. Il l’avise qu'il lui a donné la permission de continuer ses recherches, en Nouvelle-Écosse.

Le lendemain matin, lorsque Mlle Stacy sort de chez elle, elle tombe sur un jeune homme envoyé par Mme Lynde pour marcher avec elle. Elle part donc, mais en faisant de la marche rapide.

Pendant ce temps, Marilla s'occupe de Delphine, alors que Matthew l'informe qu'Anne est partie à Halifax. Jerry dit que ce serait formidable qu'Anne retrouve sa vraie famille. Marilla n'en semble pas convaincue, mais ses réflexions sont interrompues par les pleurs de Delphine. Elle va donc s'occuper d'elle et le bébé prend ses lunettes.

Dans le train, Anne prend la main de Bash pour le réconforter. Il lui dit que ce n'est pas une bonne idée, car des Blancs les observent et les jugent. Arrivé au Bog, Bash informe les amies de Mary de son décès et les invite aux funérailles. Elles l'informent qu'Elijah n'était pas à New York. Elles l'ont avisé de l'état de santé de sa mère, mais il leur a claqué la porte au nez, sans prendre la lettre. Elles remettent celle-ci à Bash, lui disant qu'il devrait pouvoir le trouver où il fait sa contrebande.

Anne est chez Josephine et se change, tout en critiquant l'attitude de Marilla. Elle met un corset, car elle veut avoir l'air assez grande pour ne pas avoir besoin un chaperon. Cole juge que, avec ses tresses, ça ne fonctionnera pas, donc Josephine lui fait une nouvelle coiffure. Ils discutent et Anne n'apprécie pas le port de son corset.

Au Bog, Bash retrouve Elijah et lui annonce que sa mère est morte. Il lui dit qu'elle l'aimait et il lui remet la lettre, mais il ne veut pas l'accepter. Il lui dit la date des funérailles. Quand Elijah affirme qu'il a mieux à faire, Bash le frappe. Une bagarre s'ensuit. Elijah a le dessus.

Anne se rend à l'église et regarde les registres à la recherche d'informations sur ses parents.

Au même moment, Gilbert prend le thé avec Winifred. Il lui parle de sa situation et du fait qu'il préfère rester auprès de Bash et Delphine, donc qu'il sera peu disponible pour travailler auprès du Dr Ward, pour le moment. Il lui parle de ses doutes pour poursuivre ses études en médecine, car, selon lui, les médecins ne peuvent pas aider les malades. Elle lui dit que, peu importe son choix, le monde sera meilleur grâce à lui. Il la remercie de son amitié et l'invite à lui rendre visite, ce qu'elle accepte. De retour au cabinet, il tombe sur Bash, blessé, qui attend de voir le médecin.

Alors qu'elle est sur le point de se décourager, Anne voit le nom de ses parents dans le registre. Elle apprend donc que ses parents sont morts et qu'ils viennent d'Écosse. Elle est heureuse et émue par ces nouvelles informations.

Pendant ce temps, à Avonlea, Marilla tente de faire un gâteau, alors que Delphine est dans ses bras. Résultat, elle fait tomber la farine ainsi que la bouteille de lait qui se fracasse au sol.

Chez les Barry, Minnie May pratique son violon alors que Diana est au piano. William ne semble pas convaincu du talent de sa cadette. Après la pièce musicale, Diana décide de se joindre à Mary Joe qui doit faire des courses en ville.

Anne profite de son passage à Charlottetown pour visiter Ka'kwet à l'école, mais la porte est verrouillée. Il lui est impossible d'entrer. Une religieuse lui ouvre, mais lui bloque le passage. Elle lui affirme qu'il est impossible de voir les élèves, car la leçon de chorale est commencée. Anne lui demande alors de dire à son amie qu'elle est passée. Au même moment, dans la classe, les enfants chantent. Ka'kwet, avec les cheveux coupés, fait partie du groupe. Anne repart sans avoir vu son amie. Ka'kwet aperçoit Anne par la fenêtre et tente de l'avertir en cognant à la vitre, mais la jeune fille ne la remarque pas.

Le religieuse demande à Ka'kwet, qui porte maintenant le nom d'Hannah, de s'éloigner de la fenêtre. Le jeune Micmac lui dit qu'elle veut voir son amie et rentrer à la maison, mais la religieuse la retourne à sa place. Lorsque Ka'kwet parle dans son langage, elle se fait gifler. Elle refuse de chanter les louanges au Seigneur, donc l'enseignante la tire par le bras pour l'amener devant la classe. Le prêtre arrive et demande à la jeune fille si elle agit comme une stupide Indienne. La réponse de Ka'kwet est simple : ce sont eux qui sont stupides. Il corrige la jeune fille en lui frappant la main.

En ville, Marilla est allée faire des courses, avec Delphine en pleurs. Dans le magasin général, deux femmes sont surprises de la trouver avec un bébé. Quand elles le voient de plus près, elles affirment que le manque de convenance de l'orpheline a déteint sur elle, sinon elle n'aurait pas osé se promener avec un bébé de couleur. Les femmes quittent le magasin et Marilla passe sa commande pour le bébé. Le commerçant juge Marilla qui s'occupe de l'enfant, ce qui va à l'encontre de la volonté de Dieu, mais celle-ci rétorque que Dieu a voulu que l'enfant soit constitué comme eux. Marilla prend sa commande et paie avant de quitter l’établissement. En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec Mlle Stacy et elle se met à pleurer.

De leur côté, Mary Joe et Diana arrivent chez le boucher qui a fermé boutique plus tôt qu'à l'habitude. Elles se rendent donc chez le trappeur. Diana trouve le lieu charmant, mais le chien de la famille l'effraie et elle tombe au sol. Toute la famille, dont Jerry, arrive pour l'aider. Un des frères de Jerry constate que la cheville de la jeune fille est tordue. Le trappeur affirme que Diana ne peut pas rentrer à pied, donc il propose qu'elle reste pour la nuit. Mary Joe est contre l'idée, mais Diana la convainc. Elle décide donc de retourner chez les Barry pour que ceux-ci viennent chercher la jeune fille. Diana simule d'avoir réellement mal à la cheville et se fait escorter dans la maison des Baynard par Jerry et son frère.

En marchant, Marilla partage, à Mlle Stacy, ses inquiétudes concernant Anne qui pourrait ne plus avoir besoin d'elle après avoir retrouvé sa famille. Mlle Stacy tente de lui expliquer que, même si Anne retrouve sa famille, cela ne pourra pas détruire le lien qui les unit toutes les deux. Elle lui parle de Jonah qu'elle aimera toujours, même si elle décide de fréquenter quelqu'un d'autre. Il faut simplement entretenir cet amour chaque jour pour ne pas le perdre.

À son retour, Marilla se rend dans la chambre d'Anne et dépose son coussin sur le lit.

Diana partage le repas des Baynard. Une jeune sœur de Jerry, observant la façon de manger de Diana, se demande s'ils doivent faire des manières parce qu'ils ont la visite d'une princesse. Le silence tombe donc autour de la table et Diana adapte sa façon de manger, et complimente Mme Baynard sur sa cuisine. La table reprend ainsi vie. Ils parlent notamment d'entrailles, ce qui amuse Diana. M. Baynard se lève, disant qu'il ne devrait pas chanter ce soir, mais les jeunes le supplient, disant qu'il avait promis. Il décide de chanter, mais avant, ils doivent se préparer. Donc, chacun fait ses tâches, consistant notamment à installer le lit. Jerry lui explique qu'il n'y a qu'une seule pièce, donc ils dorment tous dans la salle à manger. Diana offre son aide. Une enfant lui demande de la coiffer. Elle accepte et a droit à un câlin. Le père de famille arrive à ce moment, jouant de l'accordéon et chantant.

À Green Gables, Bash vient reprendre Delphine, remerciant Marilla. Lorsqu'il quitte la maison, Anne dit qu'elle aurait aimé faire plus pour lui. Marilla s'enquiert de son périple et du fruit de ses recherches. Anne lui dit explique que ses parents sont réellement morts lorsqu'elle avait trois mois. Elle lui dit qu'elle a été soulagée de l'apprendre et Marilla comprend que c'est parce qu'ils ne l'ont pas abandonnée délibérément. Elle lui dit qu'elle est ravie pour elle et Anne l'informe qu'elle est Écossaise. Marilla suggère d'écrire à l'église de leur village, en Écosse, pour en apprendre davantage. Elle veut l'aider, ce qui ravit Anne.

Chez Jerry, les enfants dansent et rient pendant que leur père et leur grand frère chantent et jouent de la musique. Jerry constate que la cheville de Diana semble aller mieux. Elle lui avoue avoir simulé pour pouvoir vivre cette expérience de liberté. Les Barry arrivent à ce moment, pour venir chercher Diana. Ils veulent sortir leur fille au plus vite de ce lieu de débauche. Alors qu'ils se rendent à la calèche, Jerry doit rappeler à Diana qu'elle a mal à la cheville. M. Barry veut dédommager la famille pour le dérangement, mais M. Baynard refuse, mais il insiste. Diana les remercie pour leur hospitalité. Toute la famille la salue.

À Green Gables, Anne voit le coussin que Marilla a brodé pour elle, sur lequel il est maintenant inscrit «Anne of Green Gables». Elle se couche, serrant le coussin contre elle.

Le lendemain, tous sont réunis pour les funérailles de Mary. Elijah ne s'est pas présenté, mais il a lu la lettre, les larmes aux yeux. Par la suite, le révérend veut discuter avec Bash. Il lui rapporte une anecdote sur Mary, alors qu'elle avait 10 ans, lui rappelant que celle-ci a toujours manifesté joyeusement sa présence. Bash se met à pleurer et le révérend tente de le réconforter, en lui disant qu'il n'a pas de honte à pleurer, que c'est normal.

Le lendemain, Anne dicte la lettre à Marilla pour la demande d'informations concernant ses parents. Elle croit que, avec l'écriture raffinée et élégante de Marilla, ils la prendront plus au sérieux. Anne signe la lettre. Anne s'excuse pour les mensonges qu'elle lui a dits, car c'est un manque de respect. Celle-ci s'excuse de s'être emportée, et elle tentera d'éviter que cela ne se reproduise. Anne la prend dans ses bras et elles se disent qu'elles s'aiment, pour toujours et plus encore.

Marilla se rend au bureau de poste pour envoyer la lettre en Écosse et deux autres enveloppes en Nouvelle-Écosse.

Pendant ce temps, Bash fait voler le cerf-volant, avec Delphine dans les bras.

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

reinhart 
04.05.2021 vers 11h

ptitebones 
30.01.2021 vers 00h

cappie02 
15.01.2021 vers 21h

CastleBeck 
09.06.2020 vers 11h

grims 
03.06.2020 vers 07h

stephe 
13.04.2020 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

stephe  (24.04.2020 à 10:29)

c'est que je suis rancunière pour Elijah mais tu as raison !

je vais aller lire ce dossier même si ça va me rendre à la fois triste et énervée lol

CastleBeck  (24.04.2020 à 01:08)

@stephe : J'ai beuacoup lu sur l'histoire des pensionnats autochtones quand j'ai fait le dossier à ce sujet pour le quartier, et c'est assez découragent de lire ce qu'ils ont vécu, tout ça pour les assimiler à la culture européenne. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Encore aujourd'hui, c'est difficile pour eux, qui sont souvent victimes de préjugés. 

Pour Elijah, je te comprends, même si je ne suis pas 100% d'accord. Quand j'ai vu l'épisode j'espérais qu'il saurait se racheter, ne serait-ce que pour sa soeur. 

stephe  (13.04.2020 à 11:25)

Oh non pauvre Ka'Kwet !!  je 'en doutais que ça se passerait mail, j'espère qu'anne revientdra la sauver ! c'est vraiment horrible ce que l'homme blanc, sûr de sa supériorité, a pu faire à de millions d'autres personnes :(

Diana peut s'émanciper, elle veut juste être libre et heureuse, j'ai bien aimé la voir sans Anne pour une fois !

Moi je n'ai aucune envie de revoir Elijah è_é

CastleBeck  (14.10.2019 à 03:53)

Même en sachant ce qui se passait dans ces écoles, donc en sachant ce qui se passerait pour Ka'kwet, ça frappe de voir comment ils ont abordé le sujet avec le réalisme de l'époque. Pauvre Ka'kwet ...  Dire que la fermeture définitive de ce type d'établissenent est relativement récente. J'espère que Ka'kwet  n'y retera pas trop longtemps.. j'aurais tellement aimer que Anne l'entende... mais, ça aurait été trop facile. 

Diana qui faint une cheville foulée.. Heureusement que Jerry joue le jeu quand ses parents viennent la chercher. Ils s'apprécient bien tous les deux.

J'aime bien quand Matthew affronte Marilla... Et il avait fort raison!  D'Ailleurs, celle-ci en avait plein les bras avec Delphine.

Triste épisode, du côté de Sebastian. Mais, il décide, à la fin, de recommcer à prfiter d ela vie avec Delphine. Suivant l'exemple de MAry qui aimait tout ce qui apportait de la joie, même les chansons d'église de ses 10 ans. J'espère que le fils de Mary reviendra et qu'il pourra fait la paix avec Bash, pour voir sa soeur grandir.

Anne from Scottland? Hé bien, je suis surprise... On nous prépare peut-être un voyage en Écosse prochainement! Mais, je suis ravie de voir qu'elle a trouvé des réponses.

 

Sinon, je vais tente de voir cet épisode en Français, pour savoir comment il vont doubler les scène chez Jerry, parce que là, la partie où ils parlent français ma parrait étrange... (À cause de l'èpoque? De la région? ou juste parce que c'est pas de vrai francophones?

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

CastleBeck 
leila36 
Activité récente
Actualités
Calendrier | Mai 2021

Calendrier | Mai 2021
Le mois de mai est arrivé et c'est au tour de ptitebones de nous proposer un nouveau...

[Geraldine James] Une bande-annonce pour The Beast Must Die

[Geraldine James] Une bande-annonce pour The Beast Must Die
À un mois de l'arrivée des premiers épisodes de la minisérie The Beast Must Die sur Britbox, une...

Pour toi Flora : Une série sur les pensionnats autochtones

Pour toi Flora : Une série sur les pensionnats autochtones
Ceux qui ont suivi la 3e saison de Anne With An "E" ont certainement été touchés par l'histoire de...

[Kiawentiio] Rutherford Falls arrive ce jeudi!

[Kiawentiio] Rutherford Falls arrive ce jeudi!
C'est ce jeudi, le 22 avril qu'arrive, sur la plateforme Peacock, la série Rutherford Falls dans...

[Dalmar Abuzeid] Faith Heist arrive ce dimanche sur Bounce

[Dalmar Abuzeid] Faith Heist arrive ce dimanche sur Bounce
Ce dimanche 4 avril sera diffusé Faith Heist, un téléfilm dans lequel joue Dalmar Abuzeid. Le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !